Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
8 mars 2005

Motivés!!!!!!!!!!! Ginseng et Bazar

Motivés!!!!!!!!!!! Ginseng et Bazar

Bah voilà, je n'ai toujours pas revu la demoiselle du bus: je laisse tomber!!

Sinon, je vais me mettre sérieusement au mémoire et le finir en grande partie pour ce Week End (au moins le II) et j'ai décidé de ne pas me laisser aller à me mettre des barrières (les demandes de stage sont infructueuses, une sale note et une ambiance en cours à craker son futte..). Mais là je viens de passer au quartier et un pote que je n'avais pas vu depuis son séjour en prison (et oui) me dit qu'il est fier de moi, qu'il ne faut pas lâcher et que les miens aiment à dire que je fais partie des recordmen du quartier question "études"...Ca flatte mon égo, c'est pas bien du tout. La reconnaissance sociale c'est pour moi: "je veux que tout ce que je dise soit approuvé, même si j'ai rien à prouver", "penser à mes proches avant de penser à mes poches"... Les yeux des miens sont le mirroir de mes espérances et parfois l'origine de mes errances...

Ca m'a reboosté et je décide en conséquence de réussir jusqu'à la mort, quitte à endormir ma vie sociale!! Ma date de soutenance est fixée en plus: le 4 mars à 16h30, pensez à moi!!! Je vais être en costard et je vais faire des phrases qui feraient rougir Jacques Chichi hein!!

A part ça, la grosse HONTE!! Genre le mec blasé le matin, qui court à fond dans les transports pour ne pas louper son RER pourri et qui monte les marches deux à deux...quand....SPLAAAAAASSSH!!. En gros, mes jambes tenaient la rembarde pour moi...Et bien sûr, j'ai fait comme si de rien n'était et jai changé de wagon à la station d'après...Pas fier, par ce que moi même je peux pas m'empêcher de rire quand un mec se taule en public: ça m'apprendra!! Sérieux, toute la journée j'ai boîté, mais au moins ca faisait une démarche ORIGINAAAAL!!

Je devrais faire plus de pub pour mon blog, mais jsais pas trop comment... Mes frères sont en vacances, ça me fout la rage!! J'ai une recette pour moins dormir en cours:  Nestea ginseng (pas pour la pub..). Et je vous montre l'état de mon bureau, qui est le reflet de mon esprit: le bazar,le bordel, le fouttoir... Promis, je rangerai...

Prochain post: réflexion, promis ça aussi!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité