Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
28 mars 2005

VIVRE ET IGNORER LE JOUR

Ce titre n'a rien à voir avec ce qui va suivre, mais je trouvais qu'il était joli... La photo moche, mais c'est un peu ce que nous sommes, nan? (je veux dire Robo sapiens pas moches...)!

Enfin un peu quand même,je vais encore une fois veiller cette nuit jusqu'au lever du soleil (7h18) et je suis déjà creuvé, je vais ressembler à Lui !! . Je vous explique pas pourquoi je veille, c'est trop bizarre... Toujours est il que j'ai commencé à bosser sur le compte rendu de vos réponses  (la citoyenneté) et c'est très difficile de rester fidèle à vos écrits tout en synthétisant et analysant rapidement bien sûr! Je vais le faire cette nuit, si j'en ai le courage. N'empêche je vous remercie encore et je trouve les réponses, même quand elle semblent disparates,très intéressantes, ce qui m'a remis à ma place.

Sinon, hier soir je suis SORTI!! Si si, j'avoues que ça faisait tellement longtemps et que ça m'a ressourcé. C'était un peu pour fêter ma note au mémoire (au passage quelle mégalo ce Spirit! La note compte si peu dans l'année!..) car c'est moi qui ai invité pour une fois, c'est pas trop la coutûme chez moi et mes potes... Mais on a vraiment bien  ri et ça faisait tellement Longtiiiime qu'on n'avait pas déliré comme ça: entre débats sur le Seigneur des Anneaux, sur les décès de Ray Charles etc, sur l'enjeu de l'entrée dans l'Union de la Turquie et le reste de la soirée (90%) à se gazer (chambrer férocement jusqu'à ce que panne de vannes s'en suive). Je sais les soirées de Spirit sont cheloues mais ila remarqué que beaucoup faisait pareil dans son entourage,entous cas il ne trouve pas que ce fut à craker son slip (!!) mais ce fut ordinairement génial.

Je suis peut être casanier dans ma tête, dans cet esprit si anonyme, sectaire comme beaucoup le disent, béotien pour l'extrême, en tous cas peu sociable avec "les nouveaux gens", je sais, ça fait Alien et E.T à la rencontre de A.SPirit mais bon... Mais c'est la distance que je me suis imposé avec le temps,  maintes trahisons et souvent défaillances de ma part. Ca me va très bien comme  ça. Maintenant j'aime me retrouver avec ces potes, ils me font délirer, penser et vivent les mêmes choses que moi. En tous les cas, ça m'a fait le plus grand bien par rapport aux étudiants, que je dénigre trop dans mes posts. ARF.I applogise.

Comme me le fit remarquer Ben13, le blog nous sert à quelque chose. Moi ca doit être pour faire preuve de plus de sociabilité avec des inconnus, par défaut de ce que je suis capable de faire dans la réalité. Je sais je dissocie beaucoup le Net et la réalité, non pas que je complaise dans ce monde artificiel, mais comme toute chose nouvelle pour le grand sal gosse que je suis, je veux le tenir le plus longtemps possible pour jouer avec.

Oui, je n'aime pas aller vers les autres, enfin des fois je m'étonne de moi même! Sauf aller vers ceux qui m'ont l'air de m'attendre, dans le besoin ou non. Mais comme Arnaud, dans le train, j'ai du mal parfois, pourtant c'est quand même un lieu où on voit le plus de gens différents ayant malgré cela la même attitude. Trop de regards porté sur moi, quel parano ce SPirit (vous remarquerez qu'il parle souvent de lui à l'impersonnel, comme pour souligner l'anonymat dans lequel il se complait, et comme s'il voulait sortir de ce corps?!...). PS: I love my body...

Vous êtes habitués, vous à aller vers les autres? C'est pas un sacrifice pour vous? Enfin...ché pas mwaoia...

Voilà, mes divagations sont naissantes et sentent la fatigue de l'éventuel lecteur. Grand Seigneur, je t'épargne la soufrance de rentrer dans ma ptite tête mal pensante!

Allez je bosse et "La nuit je ne dors plus" Intouchables.

Une spéciale pour mon kho, Lil Bro'.

Peace. SPiritable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité