Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
14 avril 2005

A little bit of me ...

dali1magritteshoes1

magritte1

camus1

Non, je ne fais pas de l'art, je laisse ce domaine à Petite Fille . Juste une mosaïque d'images de moi et de ce que j'aime en ce moment. Alors ouais, la première photo retouchée, c'est bien moi-même retouché...Je reste Anonymous SPirit hein!... Sinon Albert CAMUS, un génie et un torturé je le concède. Ensuite, MAGRITTE, DALI et re-MAGRITTE, mes peintres surréalistes préférés: oui j'ai envie de sortir du réel des fois...photmoivitraill_e1 

inconnu3Ces phrases continuent de hanter mes réflexions, je reste cependant en grande partie à l'opposé de ce raisonnement, sans toutefois cacher le respect et l'admiration que j'ai pour ces lignes. << Peu de gens comprennent qu'il y a un refus qui n'a rien de commun avec le renoncement. Que signifient ici les mots d'avenir, de mieux-être, de situation? Que signifie le progrès du coeur? Si je refuse obstinément tous les "plus tard" du monde, c'est qu'il s'agit aussi bien de ne pas renoncer à ma richesse présente. >> Noces, ALbert CAMUS, 1938.  Parfois cueillir le présent permet de créer le futur.

cl_desol1Sinon, je fais semblant de taffer comme d'hab. J'écoute "Here we go" de Norah Jones et Ray Charles, "My way" par Frank Sinatra, "Never again" de Remedy (WTC), "Hey Marianne" d'AL Peco"I Heard It Through The Grapevine" de Marvin Gaye, "Rhythm is love" de Keziah Jones, "I've Committed Murder" de Macy Gray et Guru, Mos Def , "Oh Yeah" de Macy Gray et Keziah Jones, "Untill The End Of Time" de Tupac Shakur,   "Give Praise" de SSC avec Kimany Marley et "Tolérance Zéro" d'Ali depuis quelques jours. Ca va pas plaire à DDri tout ça! Mais bon, i love those songs: joie et réflexion.

J'aime Pâques car je reçois toujours de la visite à cette date chaque année, je ne sais même pas pourquoi! Personne m'a ramené du choco en plus, les râclures!... Alors la visite d'un de mes meilleurs amis, voire même un frère (on se connaît depuis le CE2 je crois) : 22 ans marié, une poupette, il taffe... Il a trouvé le bonheur rapidement lui au moins! Il est parti en Guyanne pour un mois avec sa famille et est passé me dire au revoir après avoir encore une fois refait le monde... Puis, une amie trop forte, partie faire ses études de journalisme en Angleterre il y a 4 ans, elle vient de trouver un bèète de taff dans une agence de relations publiques ( 22 ans, 1500 euros net pour débuter ^^), la fierté du quartier celle-ci! Nan ça fait du bien que les gens ne vous oublient pas depuis tant d'années et qu'ils évoluent même si on ne s'appelle pas souvent, ce sont de vrais amis. Y'a du débouché en Angleterre y paraît, j'fais mes bagages...

Lundi matin, je suis allé faire un footing en bois en solo, je comprends mes courbatures: je découvre des douleurs là où je ne savais pas que je pouvais avoir des muscles...lol

Voilà, je vis entre parenthèses, mais je vis et je me projette même dans l'avenir, c'est parfois sombre car le nombre d'ombres qui a obscurci les décombres de mes aspirations est important, mais je vois toujours plus de lumière qu'hier.

Peace. SPirit, l'âme évadée. A vous tous, la Paix .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité