Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
2 octobre 2005

Leur vision reste étroite comme le panorama d'un pénitent

illlJ'ai fait un cauchemar en plein éveil

Les fleurs se fânaient en plein soleil

Les rêves fuyaient en plein sommeil

                             Mes poings se fermaient à leur pareil

nightmareJ'ai fait un cauchemar  qui me ronge

Les bêtes psalmodient, songent

Les idées séduisent les mensonges

                                     Sur mon lit, l'amertume s'allonge

ill2Je fais un cauchemar  averti

Une détresse, deux  pervertis

Mais l'espoir demeure introverti

                       L'oisif ne m'a pas encore converti.

Peace. SPirit, avertis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime quand les connaisseurs lisent mes rimes.<br /> <br /> L.U.N.A.T.I.C j'ai fait une croix d'ssus, <br /> (...)<br /> comme Ali l'a fait pour Cassus Clay<br /> (...)<br /> Le système a vu en moi un cas suspect.<br /> <br /> ALI.<br /> <br /> Peace SPirit, ce con cerné par les concernés.
A
"Leur vision-reste étroite comme le panorama d'1 pénitent - Aussi restreinte ke la tolérance d'1 extrême-droite militant" LUNATIC
Publicité