Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
31 octobre 2005

Act tue à l'I.T

c'est Une petite revue des actualités telle que j'ai pu les lire, voir et ingurgiter en quelques jours... Comme quoi, on ne retient que ce qui nous intéresse... Et en mm temps, c'est très sélectif et c'est fait eCkzXprêt.

cisra1. Le Racisme n'est pas mort, il vit dans la jeunesse et promet de s'étendre. Nous sommes les premiers, avec mon crew composé de crouilles, de blancs, de noirs, de bicots, d'indiens, de noich', de rouquins, de sang-mêlés, d'E.T, de bisounours, de chameaux, de Tanj' et de grozenlandais... (Bref, de Français); à reconnaître que chez nous le racisme est inversé. Pas mal de "colorés" parmi les miens, méprisent le "babetou", au mieux le considèrent comme un pigeon ou un bouffon; ou pire, se tapent entre eux; amalgamant difficulté sociale, hasards religieux et origine ethnique...

Cependant, ce qui est là, sur ce lien (faut cliquer dessus!) fait peur. On ne laisse pas deux gosses de 13 ans avoir de telles positions sans qu'il y ait une organisation à but "filsdeputien" derrière. De nos jours, si les techniques du marketing et les interstices de la culture sont conquis par de telles idéologies, on est bien dans la merde.

ben double_tir2. Les Tigris Mystic et les Boulogne Boys' s'affrontent. Les premiers ont une tradition de gauche et les seconds d'extrême droite. Je hais le PSG, mais sportivement parlant. On fustige Paris pour sa réputation raciste, mais ces tensions existent partout, de Marseille à Caen, en passant par Lyon et Strasbourg. C'est juste la capitale. Cependant, souvenons-nous que certes le cop de Boulogne est raciste comme pas possible, mais c'est aussi le moins cher, on n'y trouve pas que des humanophobes. Il faut éradiquer, selon moi, ces factions et immatriculer tous les supporters. Or, ça rapporte tellement de fric au Parc des Princes de jouir d'une sécurité financière en recevant ces boulogneux, qu'on ne dit rien. On voit aussi le problème du financement des équipements en investissement sans penser à la pérénité de la strucure, à son fonctionnement.

3.Haloween, c'est ce soir. Sachez que les bonbons sont pour moi: alors les gosses, allez voir ailleurs.

4. Clichy sos bois= fallait t'y attendre Sarkozizi. "Les gardiens de la paix ne sont plus ici que pour contrôler, mais pour interpeller" Nicolas SarkAziz. Toujours dans cette logique du chiffre.

hlmstyle5. Une réalité que beaucoup ignorent.. Pas mal d'habitants des HLM ont des revenus beaucoup plus importants que les seuils exigés et ne veulent pas partir pour laisser la place aux revenus encore plus modestes. Mais Il ne faut, cependant pas leur jeter la pierre automatiquement .Ce sont des raccourcis rapides. Les revenus dont on parle sont souvent calculés sur la base d'emplois précaires; il n'y a pas de fluidité du marché de l'immobilier. Il y a des tensions inflationnistes de malade (les prix des appart' sont tellement hauts sa mère et à la hausse) sur les logements et trop peu de logements sociaux qui font qu'il n'y a pas mieux.

mydream6. Le smic net est à 6.314792 de l'heure. Putain, c'est hard. J'ai pas touché tant que ça le mois dernier et pourtant, j'ai bien tenté de gruger le système...

7. Fait moche à nouveau.

costardleroymerlintoutve8. Dimanche matin passé avec mon poto (qui bosse à Leroy Merlin) qui s'est vu refuser la réduction de 15% à Flunch parce qu'il n'avait pas son badge. Réplique du mec de chez moi :"Vous avez cru que je me balladais avec ce costume de con tout vert par plaisir ou quoi? Donnez moi votre nom, on verra bien la prochaine fois et arrêtez de me regarder comme ça, déjà que je vous paie, c'est une chance". J'ai bien ri.

Après-midi passé en très belle compagnie. Samedi = déjeuner passé avec deux très jolies demoiselles et un mec extra.

9. Avec la fonte des glaciers et le réchauffement climatique, les gens ne pourront plus skier d'ici 20 ans sur les Alpes. Pauvres d'eux.

10. Ma voisine (une vieille beauf' acaraiâtre avec une voix horrible -genre la voix à Bigard à peine plus aigüe- et ses expressions horribles -sauçiflard etc-) me tape sur le système. Regardez les faits divers bientôt. << Le sauvageon a abattu sa voisine parce qu'il ne supportait plus de l'entendre brailler avec sa voix de camioneuse du Berry>>.

dynamiteEcoutez Miss Dynamite. 

Peace. SPirit, ce con crée du concret? Pas sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les blondes au bûcher. Les olsen aussi même si elles ont rien fait.<br /> <br /> Ah finalement la cité de dieu tu l'as vu, il était temps :). Dire que c'est une histoire vraie quand même.
T
ON EST TROP GENIALS
R
ON EST PIRE QUE DES ANIMALS
S
Que dire?<br /> <br /> Au TEMPS pour moi!<br /> <br /> Sérieux, je ne savais pas du tout et j'ai toujours pensé que cela s'écrivait "autant pour oim"...<br /> <br /> Là, il faut marquer ce jour car, toi, me corriger, en Français????Félécitations!!<br /> <br /> Mm si apparemment, l'usage du "autant" est toléré et dans les us.<br /> J'ai mm eu confirmation de Carlolos... C'est dire!<br /> <br /> <br /> <br /> Je retiens ton invitation pour me faire sortir de taule au volant d'une coccinnelle... Tungstene Candy!<br /> <br /> Peace. SPirit, qui vient de découvrir un nouveau mot:<br /> <br /> SOURDRE:<br /> <br /> sourdre <br /> sourdre verbe intransitif <br /> 1. se faire jour (soutenu) <br /> Synonyme: naître<br /> faire sourdre l'émotion <br /> <br /> 2. s'écouler hors (de la terre, de quelque chose) (soutenu) <br /> [Remarque d'usage: le sujet est un liquide] <br /> Synonyme: jaillir<br /> la sueur sourd de son front
T
Wéééé, comment y se prend la teuté l'autre tarte au fromton ! Le francais est fait d'une base de latin avec un tas de néologisme et de barbarisme inside, sans oublier les mots de langues étrangères dedans, donc on a le droit de le parler comment qu'on veut, man (mais je ne dénigre pas pour autant le droit à employer l'expression directe, ni celui de dire aux autres qu'y se sont trompés, j'ai usé du mien une bonne partie de l'aprem pour fustiger un jeune sur sa facon de parler).<br /> <br /> Pour l'esprit de ce blog, deux choses:<br /> - je glande rien, amigo, ca fait plus d'une semaine que j'ai pas bossé, et le dernier jour de boulot que j'etais censé faire, je me suis pas reveillé.. Et Manpower paie à la semaine, en plus (par contre les autres, que dalle).<br /> - Leroy Merlin, celui de Nice est hyper moisi, au milieu d'une zone commercial super moche, à milles lieues de toute animation, c à mourir de depression. En plus les deux seules fois où j'y ai bossé, c'etait en Novembre et faisait moche, et comme c'etait pour inventaire j'ai meme pas pu mater les caissières (j'me rapelle que j'ai taxé une malbac, jette un oeil à xylocaine, doit y avoir un truc là dessus)<br /> - Ca roll pour l'évasion, quand je suis motivé, rien m'arrête, même les murs de béton ou les vendeuses de Decathlon. Quant à faire rentrer n'importe quoi en taule, suffit d'un peu d'imagination..
Publicité