Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
18 janvier 2005

Avant propos...et hésitations...

Bon, voilà..

Salut à tous,ce blog c'est, je le répète, une nouveauté pour moi tant je n'ai pas l'habitude de confier mes pensées ou mes idées.

Alors eh bien, je suis étudiant (éternel élève de 21 ans) vers Paris, en DESS (ou Master II pour ceux qui sont passés au LMD) et en parcourant quelques autres blogs, je me suis dit: "Wouah, on peut en faire des choses en fait!.." .Ouais, j'avoues que ça a mis plus de temps à monter au cerveau. Quoi qu'il en soit, je voulais à la fois partager un tout petit peu mon existence (not so original! ah ouais, j'aime bien l'anglais...) et mes réflexions, coups de gueule sur l'actualité principalement...

C'est  dingue à quel point on peut faire attention à l'orthographe (dsl d'avance) et au, quand on sent que des yeux vont peut être parcourir ses lignes, ouais, le siennes. Il y a beaucoup de je là non? Beaucoup de points d'interrogation et de suspension aussi...

En ce moment je dispose du PC de mon frère qui s'arrête au bout de dix minutes..donc ce blog  ne sera certainement pas actualisé comme il le devrait...D'autant plus que je suis censé être en  train de rédiger mon mémoire de 70 pages...Mais seulement 8 sont sorties de mon esprit si anonyme encore...

Ben tiens ça va débuter comme ça: je vais vous faire part (pourquoi je dis vous?) de mon avancée pour bien vous achever et vous dégoûter de la blogosphère....

Sinon je crois que mon premier article "coup de gueule urbain" concernera la Loi Fillon ou..non je vais rapidement me vénère avec celui là, ça sera une critique générale sur la société telle que je la perçois.

Si vous êtes carrément pas d'accord avec moi et que vous voulez que je rentre définitivement dans l'anonymat: dîtes le, mais je ne vous promet rien!

Je vais tester cette intro auprès de quelques experts bloggeurs pour voir si j'atteste quand je conteste ou si je retourne d'où je viens!

Allez, anonymous is going to listen to "Yesterday"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité