Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
6 février 2005

Le WI-FI...quelle galère!...

Voilà, pour commencer, j'ai toujours filé à personne l'adresse de mon blog...pour tester: pas très interactif tout ça...

J'ai ma ptite idée sur le(s) cobayes....

Sinon je viens de claquer 120 euros pour un pac wifi routeur de manière à partager la connexion de mon frère (le grand) et avoir enfin accès au net depuis mon antre...manque de peau, il faut que je commande un autre récepteur que seul AOL fait et livrable qu'à partir du 14 (date fatidique...) et coûtant 55 euros...Autant me tirer une balle...

J'ai toujours pas avancé sur mon mémoire et les frais s'accumulent ainsi que le stress de retrouver cette classe d'élites (si si c'et comme ça qu'ils se définissent...je m'en exclue d'avance, moi même j epréfère rester dans l'underground, comme dirait Koma...).

Bon à tout à l'heure si mon pc is back to life...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé tout seul comme un grand l'adresse de ton blog lool
Publicité