Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
18 février 2005

La culture de l'urgence comme seul moteur...

Ouais, vous allez me dire, c'est quoi ce titre??? si moi-même je le savais...

Ca m'énerve, je m'étais fixé pour objectif de finir ma Section II du mémoire, soit 42 pages pour demain, mais là...c'est mort. A chaque fois, c'est pareil, il n'y a que l'urgence qui me fait réagir, qui me produit cette adrénaline et ce stress (jm'en passerai bien, j'vous jure...) et em pousse à produire bonnant mallant ces analyses sur papier...Et au lieu de ça jvous déballe ma life sur ce blog...

En plus, je vous l'ai déjà dit mais je reprend les cours demain....comment ça me déprime!! Va falloir reprendre ce RER malade, le bus et les gens qui pètent des câbles, être assis avec ces gens et écouter ces autres débiter des lois ou des trucs (forts intéressants des fois, mais là....) et puis rentrer à 10 heures du soir (à cause du train encore...) et taper la suite du mémoire... Plus préparer les exposés et séminaires à présenter devant 1500 personnes (franchement, j'ai une gueule à faire ça moi??)..bref, j'ai choisi au final... Allez, COURAGE!! C'est ta dernière année de cours et ensuite tu passes un concours et si Dieu veut je  l'aurait ce DESS et si je réussis à trouver un pur poste et si et si...

Et pendant ce temps là, Alicia Keys est avec Usher et ils chantent sous la douche...snif!! (C'est Arès qui me l'a appris...). Où voulez-vous que je trouve le temps de trouver LA femme of my dreams (temps ou motivation??? Ouais, j'adore être seul des fois..confidences: on m'appelle Savage tellement je suis associable parfois...). Je vous cache pas (si je le fais!) l'état physique dans lequel je suis: une barbe de deux semaines (taillée quand même), les yeux éclatés, le baîllement constant et le regard hagard, perdu dans les méandres de mon esprit, still so anonymous...

Anonymous Spirit, qui préfère l'obscurité de l'underground pour réfléchir et songer aux lumières de l'urgence...

J'espère ne pas vous avoir déprimé!!ahah

Message commenté : (sans titre)

Le titre de ton article déchire. Je sais pas si tu te rends compte, mais il résume parfaitement le fonctionnement de l'humanité.

Ps : Merci pour le commentaire que tu as fait sur mon blog (mon premier ça se fête).
J'ai suivi tes conseils et mis une photo plus sobre.
++
A la dérive  http://aladerive.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité