Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
23 février 2005

I need your ideas

J'ai dédidé de tenter de faire des posts moins longs, c'est trop chiant pour le lecteur! Mais j'ai du mal à lâcher le stylo, le clavier ou le micro!...

C'est bientôt l'anniversaire de mon p'tit fréro, il va avoir 19 ans (déjà!!) et je ne sais pas quoi lui offrir...J'aurai certainement pas le temps d'aller faire les boutiques pour lui trouver un truc convenable, d'autant plus que c'est le Sahara dans mon porte-monnaie! (C'est la dèche au Bangladesh!)...Ca sera peut être un cadeau en 2 temps (genre l'entrée et plus tard le dessert...?).

Si un d'entre vous à 19 ans ou dans ces eaux-là, ou si vous êtes plus inspirés que moi, j'attend vos idées!

Sinon, ben j'ai plus de vie sociale depuis trop longtemps, mais j'ai signé pour une priorité: réussir!...Vous croyez que je vais tenir longtemps? Avantage: depuis que je reste cloîtré chez moi, j'ai moins d'embrouilles de quartier...mais dès que je sors, je me heurte aux contrôles inoppinés des forces de l'ordre... J'attend vos remarques!

Ciao!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité