Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
27 avril 2005

Quand l'ennui nous guette, la stupidité fait fête...Dsl!

Edit:

Je viens juste de rentrer d'une soirée avec quelques amis et ma cops' A. (celle qui est la protagoniste de mes délires en cours, cf plus bas...). Je suis creuvé, mais j'ai des abdos en béton, tellement j'ai rigouououlé! J'ai pensé à vous. Beaucoup. C'est bizarre, je ne vous connais même pas: Sherman, Arès mon bro', Chade, Aude, et vous tous.

Demain midi, je vais manger avec mon pote J qui bosse au Leroy Merlin d'à côté. On va encore rire comme deux idiots et les vannes vont fuser, bref, bon début de journée. C'est un vrai "Carail", un type franchement bien et qui sera futur expert comptable, même que les boîtes se battent pour l'avoir (dire qu'il y a encore un an, il traînait au pied de sa cité dans une ville pas très loin de chez moi). Eh ouais j'connais pas n'importe qui moi! Le rêve américain? Non, la volonté et la Providence et les compétences aussi.

Le jeudi 28 je suis invité à une soirée du Master II pour clôturer l'année, mais je ne pourrais pas y aller (en plus je suis pitoyable sur une piste de danse!) et l'un d'entre eux ("Next level man", cf en bas..) nous disait, à juste titre, que ce sont censées être les dernières vacances de notre scolarité... Le Blues, par ce qu'on n'en profite pas. C'est dingue comme le temps passe vite quand on veut le retenir et se traîne quand on veut qu'il file. Je viens de prendre conscience qu'il y a 8 ans que j'étais en Seconde où je foutais allègrement le bordel avec ceux, pour beaucoup, qui sont restés proches de moi aujourd'hui. J'ai 21 ans et j'ai déjà le spleen du trentenaire.

C'est stupide. Je dois rattraper le temps "perdu". Il faut que je me drogue. Nan, c'est pas mon truc. Sex, drugs and rap'n?. Love, Success and rap'n r'oll, c'est mieux. Il faut que je me marie (oui oui on te croît mon grand! ^^). Il faut que j'aille voir La Rumeur en juin près de chez moi. J'irai. Je viens d'apprendre qu'une fille de notre classe que j'apprécie beaucoup, mais qui reste très effacée ("Shy girl",cf en bas, décidément...), a une très grave maladie et que rien ne transparaît, elle bosse et se fond dans cette masse. En fait cette année de fac, c'est à l'image de la société extérieure: des particules qui cherchent leur place dans cette masse et qui croient avoir trouvé un coin. On se fond, même si on est "Savage" (cf en...) comme moi et quoi qu'en en dise. C'est triste. Mais nous sommes censés créer une nouvelle logique et donner de la compétence dans cette société. Croyez moi, je compte faire manger les miens et je suis décidé à contribuer au bonheur du maximum, miens ou vôtres. Un intérêt général parmi d'autres.

Mon métier plus tard?, celui dont je rêve? Assasin ou Père Noël à fonds illimités: ils font le même boulot. SI si, pensez-y. Exactement le même travail.

Être plus sociable, ne plus me censurer et être moins entier, sans compromissions bien sûr.

Trop de voeux pieux pour ce soir, pour mieux y voir, je retourne au pieu.

Décalage de ton: ici!!!

Je sais, je débute version pessimistic, mais bon, j’adore me plaindre ! Alors, pour me détendre, je vous montre qu’en cours l’ennui nuit et me fait faire des conneries qui ne peuvent être assumées…

J’ai honte, mais en fait nan… Ça m’a fait bien délirer, alors je fais tourner !

1.Je suis une mauvaise langue (une langue de p***e en fait), mais uniquement en cours et dans ce contexte un peu hostile de mon Master II … Donc, étant donné que ma cops’ et moi, avons une mémoire plus que défectueuse pour ce qui relève des prénoms des « camarades » de classe, on leur refile des pseudos, des surnoms biens cons, mais qui leur vont à la perfection. En voici un condensé résumé sur le tableau d’une des salles de cours… Si vous voulez que j’en explicite quelques uns, ask, i’ll tell ya’ !. J’aurais dû Pulluer ce tableau d’ailleurs… Next time. 

avril0133

avril0182

Pourquoi épargner les profs ?

avril0162

2.Je suis mauvais dessinateur, donc je recrute pour exprimer ma « langue de p***rie ». C’est pas bien, je sais !!!

Je ne mets qu'une seule image. La prof. C’est une des plus gentilles, mais qui aime bien, châtie bien. Elle a une face d’Elfe, j’y peux rien (je vous rassure une fois de plus, je ne suis pas un top, et il doit bien avoir des surnoms qui volent au dessus de ma tête, mais bon, y’a rien de méchant là dedans !). Et son cours est soporifique à souhait. Alors, la voilà caricaturée malgré elle. Les deux persos au premier plan, ne sont pas ma cops’ et moi… Remarquez l’accent chantant du sud de la prof qui colle bien avec son cours…. Sorry mdam'.

elfic_spirit3

Peace. SPirit, cet imbécile qui se galère souvent en cours avec les "élites" de la nation... Mais qui sont certainement aussi con que moi, quoique...

Tcheck à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité