Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
16 mai 2005

Suite de tests cons mais qui me font rire..parfois

Me reste plus que quelques jours pour apprendre tout le rpogramme d'un an et tenter d'obtenir mon Master II, c'est chaud, j'angoisse. On vit pour ses études? En ce moment ouais, mais bon mon ESprit ne cesse de penser à dans 2 semaines, un peu plus libéré, au concert de la Rumeur, à la fille qui comprend que pour le moment, je suis en mode révisons "On" et qui m'attend la semaine prochaine... Bref, il s'agit de ne pas louper le coche.

Quelle est mon humeur? Conne, c'est pour ça que y'a tous ces tests bidons, mais des fois révélateurs. Alors y'en a sur nos couleurs, et puis un sorti du The World Is Mine , merci Oraduku, Rayduku, enfin Duku quoi. Ca va être complet comme tu l'as dit: la panoplie du bloggeur. lol

Test couleur : Le langage de vos couleurs

Résultat du test : profil.png

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 53 % et introverti à 47 %.

Avant tout : (Je me voyais un peu plus introverti...)
à 38
%, vous êtes profond et réfléchi (Ah la blague!), vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à
36 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes (Pas vrai!) .
à
25 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis ( C'est vrai,je crois, ptèt mm plus de 25% !) .

Vos principales qualités :

Vous êtes intelligent ( lol !), vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant( TROP!). Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions. Vous êtes également sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace (Il paraît, dixit mon groupe de travail et mon ex-, que c'est vrai, pourquoi elle est partie alors? Ah ouais, je lui ai demandé...).

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les intellectuels, les créatifs, les personnes sensibles et à l'écoute des autres (Viednez à MOI !!!).
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec
les communicatifs et entraineurs .

Le langage de vos couleurs

Votre palette aujourd'hui :

Votre sentiment général : Assez vrai, je dois dire !

Vous éprouvez en ce moment du bonheur et du plaisir dans vos actions, et votre sensibilité fait de vous une personne capable d'écoute et de soutien des autres. Vous savez également correctement gérer vos émotions et celles de votre entourage.

Votre orientation :Graaaave

Vous entrez en phase active de reconstruction, de renouveau, et de découverte.

Votre point fort : Trop flatteur, c'est sûtrement faux!
Votre grande qualité du moment est l'écoute que vous savez apporter à chacun. Vous savez faire preuve d'une grande intelligence émotionnelle, vous savez regarder et exprimer vos émotions, mais vous savez aussi vous mettre à la portée des autres et leur apporter le dialogue dont ils ont besoin. Vous savez être juste, alors n'en doutez pas, ceci est une grande force.
Vous êtes également porté par la grande facilité de compréhension des choses qui vous caractérise.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre intelligence émotionelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun, mais également sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme.

Une suggestion
Pensez à vous fixer un objectif à atteindre qui vous soit personnel, qui ne soit en relation qu'avec vous même.
Donnez vous un projet ambitieux qui vous fasse avancer Je suis égoïste des fois hein... Pas un ange!

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :

Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical (Mais ouais....).

Suis je dépressif ? Ca doit être de la connerie ce test là.... Je me sens angoissé mais pas dépressif à ce point!!

http://guerir.fr/test/test.html

Symptômes physiques du stress, score= 21

Votre stress s'exprime beaucoup par des manifestations physiques. Si vous ne l'avez pas déjà fait, il serait sage de consulter un médecin pour vous assurer que ces symptômes sont pris en compte et pour déterminer s'ils doivent être traités. Quoiqu'il en soit, il est sans doute important de commencer à apprendre à gérer votre stress autrement pour réduire l'impact sur votre corps.

Symptômes de Dépression, score= 18 !!!

Vous avez un score anormal sur l'échelle qui mesure les symptômes de dépression. Il est important de commencer à prendre soin de votre équilibre émotionnel.

Problèmes d'abus d'alcool ou de drogues, score=0!! Enfin quelque chose de vrai!!

Vous avez un score anormal sur l'échelle qui mesure les symptômes de dépression. Il est important de commencer à prendre soin de votre équilibre émotionnel.

Symptômes d'anxiété, score= 27 !!

Votre score sur l'échelle d'anxiété est dans une zone d'alerte. Il semble qu'il vous faudrait prendre des mesures rapidement pour rétablir votre équilibre émotionnel. Il serait peut-être sage de consulter un psychiatre ou un psychothérapeute pour faire le point et aussi de commencer un programme qui vous permette de retrouver votre équilibre en partie par vous-même.

Symptômes d'attaque de panique (Ouais, c'est Choo Tiiime comme expression...), score= 16

Votre score sur l'échelle des symptômes de traumatisme émotionnel suggère que vous avez vécu quelque chose de douloureux dont vous n'avez pas encore fait le deuil. Il est possible qu'une partie des symptômes physiques que vous avez mentionnés soit la conséquence directe d'un tel événement qui n'aurait pas été 'digéré' par votre cerveau émotionnel. Vos symptômes de découragement sont peut-être aussi simplement la conséquence de cet événement.

Vous avez signalé un ou plusieurs symptômes typiques des personnes souffrant d'attaques d'anxiété (souvent appelées attaques de panique). Si vous avez effectivement de telles attaques, il est important de faire un examen médical pour vous assurer qu'il n'y a pas de cause physique à vos symptômes. Il est aussi très important de commencer à apprendre à mieux gérer votre stress.

Symtômes de Traumatismes émotionnels (ouais, ben y'a eu des trucs grave dans le passé, mais tout de même... ), score = 20 (Aë!).

Si vos symptômes d'anxiété ont commencé ou empiré après un événement douloureux, il en sont peut-être aussi une conséquence directe.

CONCLUSION

Ce genre de tests, c'est comme les horoscopes ou les prospectus: on prend ce qui est bon, et le reste, on le fout dans la boîte aux lettres de son voisin...

En fait, certains points sont intéressants à relever, particulièrement sur ma personnalité; d'autres sont biaisés de par mon mode "Exams'=ON" et d'autres sont faux, je crois, notamment par ce qu'Oraduku a eu les mm résultats (sauf la Drôôôgue!) et que je ne crois pas être comme lui, ce qui (lui) est flatteur, me direz vous. Enfin bon, j'aime bien le truc des couleurs....

Arès, je me demande quelles sont tes couleurs? Mais vous tous aussi: Sherman, Ben, Aude, M.Cap, Chade.. enfin tout le monde quoi!

Peace. SPirit, stressé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut ête que ceux qui n'ont pas de problèmes de drogue ou d'alcool (ma non-consommation des 2 ne m'exonère pas des "problèmes"?) sont moins dépressifs que moi?<br /> T'as raison, ils veulent qu'on aille voir un psy, ça me dirait bien d'ailleurs, histoire de voir...<br /> Peace. SPirit, ce con-fou qui se demande ce qu'on fout là.
O
J'ai pas compris le <br /> <br /> "Problèmes d'abus d'alcool ou de drogues, score=0<br /> <br /> Vous avez un score anormal sur l'échelle qui mesure les symptômes de dépression. Il est important de commencer à prendre soin de votre équilibre émotionnel."<br /> <br /> Tu t'es gourré ? Parce que bon t'as aucun problème d'abus d'alcool ou de drogues et ils sont toujours pas contents. En fait le mec qui a fait ce test esperait sûrement relancer les psys.
S
Sherman-> MM si c'est pas fiable, ton caractère est très intéressant! C'est un peu la descritpion que je me faisais de toi! Dis donc, tu ferais un excellent guide touristique!( Tourista évangélique! T'es dingue!). Merci pource beau voyage!<br /> <br /> M.Cap-> Serais tu aussi dingue que moi? Bien spur que tu peux t'entendre avec tout plein de gens! On s'entendrait bienje crois, 6% pour les drôôôgues!! Pas sur ce point! lol<br /> <br /> Gamin->J'y avais pas pensé!! efectivement tu d'vais avoir l'air malin! 21% d'intelligence? Ca te vas bien je dis.. lol NAAAAN je rigogole! t'es une bête mais un sale Gamin! Qui me fait toujours rire en tous cas!<br /> <br /> AudeGwadagial-> Séductrice en ce moment? Tu m'étonnes! On dirait qu'on a tous été traumatisés dans l'enfance... Mais qu'est ce qu'ils ont tous à nous trouver une enfance à la Charles Ingalls'? lol. Merci pour tes encouragements, il me reste plus que ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> Peace à tous. SPirit, dont l'avenir est restreint.
S
J'ai eu l'air con à faire ce test sachant que je suis daltonien.<br /> C'est sans doute pour ça que j'ai eu des resultat foireux (comment ça j'ai que 21% d'intelligence? OH, je vais aller leur dire 2 mots moi!)
A
Je vais pas te faire toute la liste parce que ça ressemble un peu à la tienne, et puis je pense la mettre dans mon post de dans 5 minutes donc si tu vas la lire tu sais où c'est lol. <br /> Enfin, mes couleurs révèlent que je suis séductrice en ce moment, mwé si on me l'avait pas dit j'aurais deviné toute seule... Sinon quelques petits détails exacts... Autrement il parait que je suis anxieuse, qui ne le serait pas en faisant des tests sur le net au lieu de travailler... et puis aussi il parait que j'ai eu un traumatisme quand j'étais petite, mwé ça reste à voir, j'ai eu ma dose mais je suis pas à plaindre non plus par rapport à d'autres je pense. <br /> Enfin, c'était bien sympa en tous cas ! <br /> Courage pour tes révisions !
Publicité