Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
1 mars 2005

Entre Bien et Mal

   

Ces quelques images pour vous décrire mon état d'esprit...Décidemment, ce blog deveint une psychanalyse, c'est pas très sain...

Ce soir, une femme que j'ai toujours aimé sans lui avouer (j'ai toujours louché sur elle en cours...lol!) m'appelle et veut qu'on tente quelque chose..Chose que je sais impossible pour de mutiples raisons...C'est bizarre d'être désiré, malheureusement, je n'ai laissé aucun doute planer quant au futur...Mais ça a flatté mon égo et m'a replongé dans une nostalgie assez heureuse en fin de comptes...

C'était pour le Bien, maintenant le Mal, c'est la Rue. "La rue, c'est la mort ou la prison" dit Kéry James. Mon quartier est en guerre avec la ville voisine, mais là c'est allé loin...Un des gosses de mon bloc est à l'hôpital et peu importe qui a commencé ou pourquoi...On m'a appelé et cela a provoqué en moi une rage qui me rappelle la haine que j'avais avant... Je n'ai pas encore cédé, mais si des frères de ma génération y vont, et s'il leur est porté atteinte...Je n'aurais pas d'autres choix que de replonger dans le cercle de la Haine. Un pour tous, tous sur un...quand le bitûme te rattrape...

Ma vocation est de culltiver, cueuillir la Paix (comme l'amorce d'une renaissance en Palestine qui me redonne le sourire), mais la Guerre frappe à ma porte et me chante les mêmes chansons: solidarité et lien autour de la destruction... Mes oreilles sifflent. Je n'arrive pas à me concentrer sur mes cours en plus. Mes modèles ont beau être le Mahatma ou MLK...

Si je ne reviens pas entier d'ici quelques jours...(Je vais tenter la conciliation, ça a marché, il y a deux ans...HOPE fills my soul).

Peace (?)

Commentaires : 2 publiés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité