Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
7 août 2005

Suite du concours Évasion de PetiteFille

Inspiration nocturne finie là, maintenant. L'évasion peut-elle se finir? N'est elle condamnée qu'à être une chimère?

Ce concours vient d'une idée, à elle.

  concours_vasionpetitefille                                                                                                   

Peace. SPirit, ce con court derrière l'évasion, même par ce concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma chère Bulle, tiens je t'offre un siège,installe toi. Tu n'auras plus à être sur les fesses!<br /> Merci de ces mots!.<br /> Peace. SPirit, ce con.
B
waouh. <br /> <br /> juste ça. *sur les fesses*
S
:p<br /> La même et mm plus pour toi Bro'!<br /> Peace. SPirit, Lion in Zion.
A
You know that I like your style, you know that I like your style. Un p'tit remis d'un chanson des black eyed peas pour te dire que je t'oublie pas, et puis bah je te souhaite un très super méga cool joyeux anniversaire avant de partir car je suis en train de changer de forfait et Bouygues m'a prévenu qu'il y allait avoir des "turbulences" sur ma ligne d'appel. En plus je dois le laisser éteint 12 heures à partir de vendredi alors je suis dèg...<br /> BON ANNIVERSAIRE MON BRO' plein de bonnes choses, mais ça j'ai pas besoin de te le dire parce qu'en ce moment, je vois que ça va pas trop mal pour toi mis à part ton boulot. puis voilà, t'es ma bouffée d'oxygène du week-end et puis bah je vais peut être venir sur Paris en Septembre alors voilà il faut trop qu'on se capte sur place si je viens, comme ça on pourra vraiment parler pour une fois sans contraintes (aléas du téléphone et les mails ou commentaires impersonnels.)<br /> Enjoy et amuse toi pour moi pour ton anniv..<br /> ciao et à dans une semaine si on n'arive pas à se joindre avant<br /> Arès
Publicité