Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime
L'underground s'exprime
Publicité
L'underground s'exprime
Archives
21 octobre 2005

Here we are, FATIGANCE

cat3 D'ABORD, JOYEUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE CAT!!!

UNE GROSSE PENSÉE POUR L'ÉVASION! 22 ANS! CA Y EST, T'ES UNE GRANDE MAINTENANT!!

LE MEILLEUR POUR TOI!

PS: Oui, j'ai fait exprès de ne pas t'avoir envoyé de texto, tu sauras pourquoi bientôt. Fais un joli voeux en soufflant tes bougies: que je devienne le patron de l'O.M! AHAHHA

Ensuite, merci de vos contributions pour ce dernier post. J'ai évolué dans mon raisonnement et j'y ai même repensé dans ce foireux train... Ca devient trop sérieux ce blog, quoiqu'il agonise en mm temps...

Puis, j'ai relancé le concours PetiteConne, car je ne vois pas pourquoi ça serait un concours fictif!! Donc si'l y a d'autres participants, allez-y! J'ai déjà enregistré les marques de bonne volonté des sieurs BENESTCON et CLOWNFACE, donc y'a de l'espoir...

Sinon, pour ce qui est de moi, la collectivité dans laquelle je fais mon stage a déménagé, encore plus profondément dans les quartiers riches du 7ième arrondissement de Paris. Or, mm si le lieu est à 10 minutes à pied de l'ancien, mon trajet en transports est rallongé d'une demi heure. Je mets donc 2 heures pour aller en stage. Vive les transports frranciliens! Sa mère.

Conséquence: FATIGANCE. Déjà que je me lève en moyenne entre 4heures et 5h30 tous les jours, je suis exténué,dead, mort physiquement pour taffer... La fatigance, est un mot qui veut exprimer un état de fatigue extrême et permanente. C'est hard core.

fatiganceSur-Conséquence... VERIDIQUE. Je me suis réveillé dans le train, ma tête confortablement posée sur l'épaule d'une jolie demoiselle qui lisait un livre et qu n'a rien dit... pendant tout mon sommeil (je ne sais pas combien de temps...) et en me réveillant, la tête dans le cul, je dis: "Euh, AAh Désoléééé mademoiselle.. merdeuh.. 'pas 'fait expr..". Et elle a souri en partant...Merde, ce jour là, j'étais grave pas présentable (pas rasé depuis 1 mois...). N'empêche, c'était une de mes plus belles siestes! Et le soir, idem sauf  que j'avais les pieds étirés tout le ong des sièges...passant pour un de mes congénères impoli et irrespectueux.. Une dame tentant de de passer sans me réveiller m'a fait sursauter, je me suis brusquement levé... Elle a poussé un cri de stupeur... AHAHAHAHAHAHA

J'ai bien ri avec tout le wagon... Merde, je me suis encore affiché..

La FATIGAAAAAAAANCE!!! Par contre, j'ai tellement peu de temps que j'ai le moral au beau fixe! Etrange...

cherilandJ'en ai marre du 7ème. Par contre, faut trop que je devienne riche, ne serait-ce que pour bouffer ces bèètes de sandwiches qu'ils vendent dans cette putain d'épicerie du Bon Marché (c'est le leader price des plus riches, mais des fois on trouve des trucs abordables et normaux...). Ma parole, des sandwiches comme ça, c'est un truc à se faire entretenir par une riche héritère... (Message subliminal pour toute demoiselle correspondant à ces critères passant par ici..).

J'ai lu Antechrista de Nothomb. Il m'en manque plus que 3 à lire c'est fait exprès. Le suspense, ça pète.

Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@T Candy--> Ouais DDri, t'as raison! Mais c'est justement en période de manque de temps que j'ai envie de faire tout un tas de trucs, et que finalement, je me retrouve dépriorisé dans mes envies.<br /> <br /> @Tartiflette--> Oui, oui, j'ai rectifié et j'ai seulement dit ça pour Grafic mon p'tit! Merci!<br /> <br /> @CAT--> Ok ton mot a tout rattrapé! Et non, tu n'as plus rien à découvrir de moi! JE suis EU !<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
C
rooooh... j'ai trop honte... j'ai mis une semaine avant de découvrir ce post où tu parles de mon anniv!<br /> merci beaucoup!!<br /> Bon, et puis faut que tu dormes un peu, sinon, tu vas crever! et ce serait dommage, je suis sure que j'ai encore plein de chose à apprendre de toi et sur toi, alors attends un peu! ;-)
T
au fait, monsieur "moi ? t'es ouf je maitrise trop l'informatique" ton lien vers le concours est pas bon...<br /> <br /> enfin j'dis ça, j'dis rien..
T
Wo, keep cool SPirit, t'as le temps, la vie est pas si courte que ca !<br /> Courage pour le taff sans vacances, sinon...
S
@LB--> Non, pas de vacances! Et il se peut que je vos claque entre les doigts, mais bon, on fera sans et puis voilà! Pour le reste, mon mail Long McCain a tout dit reuf!<br /> <br /> T Candy-> Je vais acheter ses livres dès que j'ai un peu de temps et de maille. Faut d'abord acheter Octavio Paz enespagnol, Khalil Gibran et ensuite Ellis...<br /> Genre je suis cultivé maintenant...<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con testé parmi les contestés.
Publicité